dimanche 23 février 2014

Brunch Ô 2 soeurs

En sortant de la nouvelle bibliothèque Marc Favreau (qui est vraiment géniale pour les enfants mais encore un peu light pour les adultes), nous sommes allés bruncher chez Ô deux sœurs.
3 choix étaient proposés à l'ardoise pour 12,95$ avec le café et j'ai choisi le pain perdu lardons et champignons avec œuf poché, galette de pomme de terre et généreuse portion de fruits. Ils ont été très arrangeants et Liam a eu droit à son brunch sur mesure.
Ô 2 sœurs, c'est un café/traiteur/épicerie fine décoré avec soin. On sent vraiment que les produits sont frais et la cuisine ouverte permet de voir les cuisiniers à l'œuvre.
À noter : le service ''café en attente'' est proposé ici. Cela veut dire qu'on peut payer un café ou un sandwich en plus sur sa facture pour l'offrir à une personne qui en aurait besoin. Ô 2 sœurs affiche un tableau des cafés en attente et des cafés offerts, c'est une belle initiative pour encourager la solidarité.
Un endroit très agréable que je vous encourage à aller découvrir.

1 commentaire:

Theodora a dit...

Je suis séduite, et j'aurais bien goûté un bout de ton assiette! Je vais tester ça. Le dernier en date a été chez Régine pour nous (excellent également).