vendredi 6 septembre 2013

Burger week - Diablos

Cette semaine c'est le Burger Week à Montréal et c'est l'occasion de découvrir de nouveaux restaurants tout en testant des burgers originaux.
Je suis allée mardi avec une amie chez Diablos BBQ, le restaurant dont le burger remporte le plus de votes jusqu'à maintenant.
Le restaurant est à l'étage et nous avons été agréablement surprises par la sympathique terrasse cachée derrière. 
Le burger proposé dans le cadre de la burger week est le ''burger cheesus'' :  c'est une galette de boeuf frite au poulet servie avec une crème au vin blanc, ketchup fumé, garni de bacon et de fromage à la crème aigre de coriandre entre deux tranches de fromage Halloumi grillé.
Bilan : on avait 1 heure pour manger et nous n'avons eu notre plat qu'au bout de 40 minutes. Le burger est à 10$ et pour 2,99$ de plus on choisit notre accompagnement. Le choix d'accompagnement est varié (pommes de terre avec oignon et bacon pour moi) et ne se limite pas aux frites, c'est bien agréable. Par contre au niveau du burger, l'association des goûts et textures était très réussie mais la galette de bœuf était trop cuite (pourtant je n'aime pas la viande saignante) et sans pain, je n'ai pas trouvé cela franchement facile à manger. Le service est aimable mais seul l'argent comptant est accepté, mieux vaut le savoir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire