dimanche 2 juin 2013

Chez Chose

Nous sommes allés bruncher avec mes parents Chez Chose, que nous avons découvert en regardant les meilleurs restaurants de Montréal sur Tripadvisor.
Le soir, les prix dépassent notre budget mais le brunch est très raisonnable. Pour 14 à 17$ on a une soupe ou une boisson, un plat et thé ou café. En fait ça convient aussi très bien à des gens qui n'aiment pas les brunchs car on peut choisir par exemple le poisson du jour.
La carte change chaque semaine, cela garantit des produits de saison et de ne pas manger la même chose à chaque visite. Il y avait à la carte un grilled cheese au homard bien tentant mais mon choix s'est judicieusement porté sur une fricassée de hachis de lapin, lardons, cipollinis (petits oignons), champignons et cheddar.
Comme nous sommes gourmands et que ce n'est plus un mystère, j'ai succombé pour un dessert : le pavlova, une sorte de meringue garnie de crème au citron avec des guimauves fondantes à la fraise.
Nous retournerons Chez Chose, c'est certain!

3 commentaires:

  1. Aaaah les Pavlova ! C'est malheureusement trop rare d'en voir sur les cartes des desserts (rarissime même !) du coup on les fait nous même ! Ca doit être sympa avec de la crème au citron !

    RépondreEffacer
  2. Parle pour toi "on les fait nous même" :-P
    Je ne connaissais pas du tout ce dessert, c'était une belle découverte.

    RépondreEffacer
  3. lol, évidemment avec du citron !

    RépondreEffacer