dimanche 21 avril 2013

Le grand magasinage de printemps sur l'Avenue

L'Avenue Mont-Royal, après les speed-datings organisés avec les commerçants, a lancé une nouvel événement pour cette fin de semaine : 500 sacs étaient distribués hier et aujourd'hui de 12h à 14h qui permettaient d'obtenir des cadeaux chez 24 commerçants (dans la limite des stocks disponibles). L'objectif est le même : nous faire découvrir les commerces de l'Avenue.
Mieux vaut arriver un peu avant 12h car la file s'allonge vite et les sacs ont du tous être distribués hier bien avant 14h. 
Armée de mon sac, je suis partie avec une amie à l'assaut des 24 boutiques. En plus de recevoir de jolis cadeaux, nous avons découvert de sympathiques boutiques où l'on aura plaisir à retourner. Car là, il fallait faire vite, les boutiques n'ayant pas suffisamment de cadeaux pour tout le monde.
La lunetterie Les Branchés, une superbe boutique au 1er étage dont on ne voit pas l'entrée à moins de connaître avec un choix impressionnant de lunettes et des stylistes comme conseillers. Ça tombe bien, je vais bientôt chez l'ophtalmo... 
La boutique Cruella qui ferme dans peu de temps et pour les amateurs, ils vendent même un cercueil!
Après 1h30 à arpenter l'Avenue, nous nous sommes posées chez Kouign Amann pour un lunch bien mérité.
Et voilà mon butin obtenu dans 19 des 24 boutiques : un collier, des boucles d'oreille, un foulard, une écharpe, un chemisier, des chaussettes, un porte-sac, un calendrier, des croquettes pour chien, de l'encens senteur cannabis (!)...
 
Une bonne virée entre filles et encore une belle initiative de l'Avenue Mont-Royal.

4 commentaires:

  1. Oui je trouve également que c'est une belle initiative qui permet de faire connaître des commerces dans lesquels je ne serais peut être pas rentrée! et j'ai noté le nom de plusieurs boutiques das lesquels il faut absolument que je retourne!
    Et sinon un kouign amann après le magasinage c'est top !!

    RépondreEffacer
  2. Arg à chaque fois je manque ces speed dating gourmands! J'espère que la prochaine fois je pourrais en faire un!

    RépondreEffacer
  3. C'était pas tout à fait le même concept mais c'était très bien aussi!

    RépondreEffacer
  4. J'ai pas pu y'avait Amaury... :( Au fait j'ai ta photo...faut que je prenne le temps...

    RépondreEffacer