vendredi 2 novembre 2012

Movember ou comment collecter des fonds moustachement

Connaissez-vous le mouvement Movember ?

Movember est une œuvre caritative lancée en 2004 qui vise à sensibiliser la population au cancer de la prostate, et bien sûr à lever des fonds pour la recherche médicale et la sensibilisation.
Le 1er novembre, les Mo Bros se rasent pour la dernière fois et vont se faire pousser leur moustache pendant tout le mois. L'idée, c'est de faire parler de la cause et aussi de faire commanditer sa moustache.
Hier, I Love Montreal a saisi l'opportunité pour faire une soirée de lancement. L'événement avait lieu à La Porte Rouge. On pouvait y boire un verre, faire un photoshoot avec des fausses moustaches et aussi se faire raser de près par un barbier.
Dans notre entourage, trois gars ont déjà débridé leur pilosité. Vous pouvez les suivre via les liens ci-dessous et surtout les commanditer (même 1$, c'est pour la bonne cause !!)

Yann de Montréal
Olivier de Belgique
Pierre-Yves de Montréal 

L'an passé, la générosité a gagné du terrain et le mouvement a récolté pas moins de 125 millions de dollars ! À votre bon cœur M'sieurs-Dames !

By Frank ;-)


Les photos de ce post sont de Sarah Mongeau Birkett.

4 commentaires:

Anne a dit...

Pis toi, alors ????

Caro(line) a dit...

Mon article...soon soon on your screen!! Merci pour le lien et d'en parler également! Et on t'attend Frank pour rejoindre le mouvement Mo Bro! :)

Célia et Yann a dit...

Bah oui !! Je suis sûre que Marie aimerait la moustache en plus :)
Merci pour le lien de Yann !

Martine A Paris a dit...

Quelle belle idée!

J'ai envie de challenger chéri...

:-)