jeudi 8 novembre 2012

M sur Masson

Hier soir, nous sommes partis à la découverte de M sur Masson. Nous aimons bien la promenade Masson avec ses fruiteries et ses restos sympas, le problème c'est que ce n'est pas très bien desservi. Il faut prendre le bus, quand il passe à l'heure et quand il n'est pas bondé (avec une poussette, je peux vous dire que c'est du sport...).
Donc M sur Masson, c'est une brasserie "tendance" avec un serveur français bien sûr. Après une petite blagounette servie à chaque table ("je vous sers de l'eau municipale du Château La Pompe - d'ailleurs comme vous le savez le propriétaire a changé" en référence à la démission du maire de Montréal Gérald Tremblay), on nous propose en plus du menu les plats à l'ardoise. En gros 35$ le plat...
Bref, nous nous sommes laissés tenter par les 2 tartares : au saumon avec salade tomate/avocat/mangue et au boeuf avec frites et salade.
C'était délicieux et assaisonné à la perfection. Par contre côté prix, on peut dire qu'ils ne se mouchent pas du coude. 60$ avec taxes et service pour 2 tartares, on était bien contents d'avoir une fois de plus un coupon! Le dimanche c'est plus abordable avec un brunch à 19$. Je me laisserais bien aussi tenter par un petit goûter : la carte des desserts est très alléchante. Un duo Valrhona brownies au chocolat Manjari et piment de la Jamaïque et soufflé glacé au chocolat ivoire et thé chaï, ça vous donne pas envie à vous?...

8 commentaires:

Anne a dit...

aïe, effectivement, un peu cher quand même !

aurore a dit...

Si, moi ça me donne envie !!! On s'organise un goûter entre filles bientôt ???

Marie a dit...

Entre filles si c'est en semaine mais avec les garçons si c'est le week-end sinon mon môsieur va râler ;-)

Esther a dit...

J'adore le M sur Masson...cher en effet, vive les coupons!

Caro(line) a dit...

Bon ben on va guetter un nouveau coupon pour les sucreries qui ont l'air d'être des tueries!

gwenndal@hotmail.fr a dit...

je reve de tartare au saumon, j'aime la brasserie T pour ca, mais j'aurais tester le resto qui fait que des tartares, lors d'un prochain sejour :)

Seth a dit...

Tomate/avocat/mangue... Là je dis oui!

Célia et Yann a dit...

Le brunch du dimanche est très bon aussi.