lundi 23 juillet 2012

Pique-nique portugais

Nous avions été relativement épargnés jusque là mais cette année, nous commençons à voir des amis quitter Montréal, mais pas forcément pour un retour en France. Notre amie Gwenn a choisi de partir au Portugal.
Nous sommes donc allés chez Piri-Piri sur Mont-Royal, une rôtisserie portugaise qui propose principalement du poulet grillé sur charbon de bois en plat, sandwich ou salade.
C'est pas cher et copieux, sachant que le plat vient accompagné de riz, salade, pommes de terre et frites!
Nous avons mangé notre "pique-nique d'au revoir" au parc Laurier en compagnie de Martin, l'écureuil amateur de frites.
C'est le coeur gros que nous voyons partir Gwenn et nous lui souhaitons une bonne chance pour la suite. C'est la vie, les envies évoluent et rien ne nous dit que nous aussi nous n'aurons pas envie d'ici quelques années de vivre autre chose ailleurs...

5 commentaires:

CindyChou a dit...

Dans le genre portuguais, j'aime beaucoup le Barcelos (dans ma carte des bonnes adresses) leur poulet grillé est vraiment top!

Marion a dit...

Ah oui c'est le lot des immigrants... on a la bougeotte ! Deux couples d'amis partis l'an dernier, un cette année, des amis venus en PVT et repartis...

Pas mal le Portugal comme destination !!! Moi j'ai hâte d'arriver au Luxembourg pour ça aussi :P Y'a plein de portugais et de produits portugais là-bas :D Un petit air méditerranéen dans le nord !

caro a dit...

il y a pleins de rotisseries portugaises vers chez nous, on a testé le poulet épicé miam un délice !
je crois qu une fois qu on commence a voyager ... on y prend gout :)

celia&yann a dit...

On a le même sur Masson :) miam miam

gwenndal@hotmail.fr a dit...

Merci pour ce post, je viens de le voir...
Je reviendrai a Montreal de temps en temps en vacance, c'est sur...