samedi 28 avril 2012

Espace Nomad

J'avais un chèque cadeau à utiliser chez Espace Nomad. J'ai donc choisi un soin du visage. Et grosse déception.
Sur 1 heure de soin, l'esthéticienne est partie 30 minutes de la salle, 2 fois 15 minutes suite à la pose de 2 masques. Elle m'a annoncé les 2 fois qu'elle partait 8 minutes... D'ailleurs en parlant de masque, l'un était à l'argile ce qui n'est pas du tout adapté à mon type de peau et l'autre au curcuma dont je n'ai senti ni l'odeur ni la chaleur, donc aucun intérêt.

Le soin s'est fait intégralement dans la pénombre, ce qui est adapté pour un massage mais pas du tout pour un soin du visage où l'esthéticienne est quand même sensée voir ce qu'elle fait. À chaque fois que j'ai reçu ce type de soin il y avait des lampes au dessus de mon visage.

J'ai eu droit en cours de route à un très médiocre massage des pieds de 3 minutes et je n'ai vraiment pas vu le rapport avec le soin du visage vendu. Elle aurait mieux fait de se consacrer justement au visage!

Bref, même si l'endroit est plutôt agréable je n'ai vraiment pas aimé le soin : ni les produits, ni la prestation de l'esthéticienne.

Ils ne sont pas prêts de me revoir et l'esthéticienne doit toujours attendre son tip. N'oublions pas que ce soin coûte la bagatelle de 110$...

(Frank quant à lui avait essayé il y a 2 mois un massage qui l'a beaucoup plus convaincu.)

Aucun commentaire: