dimanche 1 avril 2012

Atti

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire d'une amie et par la même occasion, découvert le restaurant coréen Atti.
Ce restaurant se trouve dans le centre-ville, à 2 pas du métro McGill et l'ambiance est plutôt chic et feutrée. Premier bon signe : on constate que la clientèle est composée de nombreux asiatiques.

Dans l'assiette, nous ne sommes pas déçus : les dumplings grillés aux légumes sont très frais. 
Et j'ai choisi un plat qui m'a bien surprise : Tteokbokki aux crevettes et au fromage. Ce sont des galettes de riz qui baignent dans une sauce tomatée TRÈS épicée (je confirme le petit piment indiqué sur le menu). C'était très bon même si j'ai beaucoup moins aimé les courgettes, chou et oeufs durs froids qui accompagnaient le plat en plus d'une soupe (genre miso) et du riz.
Les plats principaux tournent autour des 15$, ce qui est raisonnable car c'est très copieux. Nous avons également bien aimé la sonnette qui permet d'appeler les serveurs!

3 commentaires:

Delph a dit...

Comme c'est à côté de mon travail, je vais luncher très souvent là-bas, j'adore! Par contre, je prends toujours la même chose: bibimap boeuf, sauce Atti, c'est délicieux, surtout pour 10$! Parfois dans les petits légumes qu'ils servent avec, il y a une crevette tempura, les meilleures que j'ai mangées! :)

Marie a dit...

Tu as de la chance d'avoir une si bonne cantine :-) En plus, le midi tout est moins cher! Les viandes au barbecue étaient aussi très bonnes.

Delph a dit...

J'y suis déjà allée un soir et payer 5$ de plus pour manger la même chose, ça ne me tente pas du tout!