lundi 16 janvier 2012

Patiner au Parc Lafontaine

Donc hier, après avoir bien brunché, j'ai aidé Frank et Liam à monter sur la glace, j'ai pris quelques photos de la gang,
j'ai chaussé mes beaux patins, fait 3 pas dans un sens pour me rendre compte qu'ils n'étaient pas assez serrés, 3 pas dans l'autre sens, je suis tombée presque à l'arrêt sur le côté, me réceptionnant sur le poignet gauche et le blanc des patins a vite laissé place...
au blanc du plâtre!

5 commentaires:

Anne a dit...

c,est dans cette petite "merde blanche" que je m'étais fait mal aussi !

à ce parc... que je trouve très inaccessible contrairement à d'autres !)

Gwenaelle a dit...

Très joli platre!!!! Je compatis à ton immobilité, te connaissant ça ne va pas être facile! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas que je ne sois pas ta voisine pour rien.

Marion a dit...

Oh la la la la c'est pas le petit plâtre ça !!! Ça prend un truc aussi gros pour un poignet cassé ? Pfff ma pauvre pas drôle et pas facile avec un bébé à s'occuper !

Caro(line) a dit...

Arf...pas cool du tout. Bon courage pour ce laps de temps dans ze plâtre qui est énoooorme (une de mes collègues avaient eu exactement la même chose l'année dernière, dans les mêmes conditions...et si ça peut te rassurer, ils lui avaient changé ce plâtre pour un plus petit...)!

caro a dit...

ho pinaise la poisse.... Bon rétablissement !