vendredi 22 juillet 2011

La visite de Paris continue

Mercredi, nous avions un coupon pour tester le restaurant Chez Françoise qui se trouve étonnamment dans l'aérogare des Invalides. Étant juste à côté de l'Assemblée Nationale, c'est en quelque sorte la cantine des parlementaires.
Entourés d'hommes d'affaires importants, nous avons apprécié la présentation des plats sans chichis, les très bons produits et les goûts savoureux.

Nous sommes ensuite allés nous promener au Parc Monceau. 
Puis nous nous sommes fondus dans la masse des touristes sur les Champs Elysées, avenue que je connais bien pour y avoir travaillé 2 ans.
J'ai donc retrouvé mes boutiques favorites dont Glup's, Kusmi Tea, Nespresso et bien sûr...
LADURÉE!!!
Très bonne fin de soirée au Crazy Horse avec le spectacle Désirs signé Philippe Decouflé.
Une bouteille de champagne pour 2, ça aide à apprécier le spectacle. Nous avions préféré le show précédent il y a quelques années car il y avait cette fois un peu trop d'utilisation de la vidéo et du numérique mais certains tableaux sont vraiment très beaux
Pour ceux qui auraient des préjugés, le spectacle du Crazy Horse est de très bon goût et absolument pas vulgaire. Ce sont avant tout 10 danseuses qui proposent une dizaine de tableaux chorégraphiés très variés sur des musiques généralement connues.

Photo bonus : les toilettes doubles du Crazy!

4 commentaires:

  1. Marie, c est pas sympa de faire saliver tes amis qui restent de l autre côté de l atlantique et qui eux ne peuvent pas goûter au macaron au citron de chez Ladurée... Non franchement pas sympa! ;-)
    Enjoy it!

    RépondreEffacer
  2. Tu t'en moques, tu as la recette et tu sais très bien les faire les macarons de Ladurée!

    RépondreEffacer
  3. Tu sais qu'il y a une boutique Kusmi tea à Montreal...j'adore !

    RépondreEffacer
  4. Oui j'y suis déjà allée mais je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que c'est moins cher en France...

    RépondreEffacer