dimanche 1 mai 2011

Déjeuner légendaire

Hier, Frank a malheureusement du travailler mais je suis allée bruncher à l'Auberge du Dragon Rouge, restaurant au thème médiéval.
On rentre tout de suite dans l'ambiance avec des serveurs qui maîtrisent parfaitement leurs personnages, accueillant les "manants" avec une voix gouailleuse et ne manquant jamais un bon mot. 
Le menu est également totalement dans le ton. Après, pour la nourriture rien d'exceptionnel, il faut donc surtout y aller pour l'ambiance, sans oublier de passer par les oubliettes (les toilettes).
Puis marche digestive jusqu'au marché Jean Talon pour déguster 2 dernières gâteries avant 14 jours de régime Thonon. Vous ne verrez donc plus de photos de nourriture les 2 prochaines semaines, ça va vous faire des vacances!

2 commentaires:

  1. Awesome informations, merci beaucoup à l'article de l'écrivain. Il est compréhensible pour moi maintenant, l'efficacité et l'importance est ahurissant. Merci encore une fois et bonne chance!

    RépondreEffacer
  2. Ah tiens je savais pas que l'auberge faisait des brunchs? J'y suis allée plusieurs fois le soir entre amis... En plus ça n'avait pas l'air très occupé? Vais p'tet aller voir ça tiens donc! Merci! :)

    RépondreEffacer