Goûter de Noël

Aujourd'hui nous étions invités chez Anne pour un goûter de Noël où nous avons mangé plein de desserts cochons (Wikipedia : "C'est cochon se dit d'une nourriture - un dessert bien souvent - excellente, que l'on mangerait jusqu'à n'en être plus capable).
Lors de ce goûter, chacun a pioché au hasard un papier sur lequel un autre invité offrait  une heure de son temps pour une activité : de la photo, de l'infographie, de la cuisine, du covoiturage, du baby-sitting/dog-sitting... Une très bonne idée pour faire plaisir sans se ruiner!

Sinon, Frank a eu son party de Noël cette semaine et en plus d'être allé au resto et d'avoir bien fêté (!) cette fin d'année, chaque employé a reçu un bon d'achat chez Agatha qui vient d'ouvrir une boutique à Montréal. Et comme Agatha ne propose rien pour homme, devinez qui va avoir un cadeau Agatha pour Noël?
Et je vous laisse admirer notre sapin version 2010 au pied duquel commencent à s'entasser les cadeaux dont ceux de Jean-Paul et Emma que je me suis miraculeusement retenue d'ouvrir... plus que 5 jours à patienter, courage!