Holidays, oh, holidays...

Du 23 juillet au 8 août : 17 jours de vacances qui vont être optimisés :
  • Du 23 juillet au 31 juillet : LES BERMUDES en amoureux : soleil, plage, sable mais pas tout le temps resto car c'est une île TRÈS chère... A titre de comparaison, le PIB par habitant est de 69 900$ aux Bermudes (au 1er rang, devant le Luxembourg!) contre 35 200$ au Canada et 30 100$ en France. Peu d'emplois sont rémunérés sous les 30$ de l'heure! Nous avons appris tout ça après avoir réservé nos billets d'avion à bas prix Westjet et nous avons été chanceux de trouver un petit appartement chez un particulier à un prix raisonnable car peu d'hôtels ont des chambres à moins de 250$!Nous allons explorer les 53.3 km2 de ce territoire d'outre-mer du Royaume-Uni à scooter et prendre notre temps.


  • Du 1er au 8 août : LA GASPÉSIE avec Anne et Quetsch. 8 jours pour parcourir près de 2 500 km : Rimouski, Matane, Grande-Vallée, Gaspé, Percé, Carleton, Rivière-du-Loup : nous serons chaque soir dans une ville différente, principalement dans des B&B.

J'essaierai de vous donner des nouvelles sur le blog si Frank me laisse approcher l'ordinateur!

11 commentaires:

  1. Il a interêt le Frankie à te laisser approcher de l'ordi sinon qu'est-ce que je vais faire pendant quinze jours si y a personne ni sur le blog ni sur facebook. C'est la déprime pour moi vos vacances!!!

    RépondreEffacer
  2. bonjour je suis la maman de celine les patissiers dans le grandnord nous nous sommes vues à montréal ;je vous souhaite de bons moments ,les vacances ya rien de mieux

    RépondreEffacer
  3. @Gwenaelle : je crois que je vais me préparer les posts à l'avance sur l'ordi et dès que j'ai accès à Internet je publie. Question : mais pourquoi suis-je autant droguée?...

    @la maman de Céline : merci et merci de me lire, ça fait longtemps qu'on a pas eu 2 semaines d'affilée alors on va en profiter!

    RépondreEffacer
  4. Marie: et pourquoi sommes-nous autant drogués au tien? Franchement faut que tu écrives un minimum, sinon je vais pas supporter d'être restée à Mtl bosser si j'ai pas qch à lire :)

    RépondreEffacer
  5. C'est dingue, j'ai au moins une fan en délire!!!

    RépondreEffacer
  6. Oui écris-nous!! Il nous faut notre dose de montrealité quotidienne! Bonnes vacances à vous 2 profitez-en!

    RépondreEffacer
  7. c'est sympa pour ceux qui restent ces commentaires ;-) ...

    Bonnes vacances !

    RépondreEffacer
  8. C'est tout un programme de vacances! J'ai hâte de voir les photos des Bahamas :)

    RépondreEffacer
  9. C est les Bermudes pour cette fois ;-)

    RépondreEffacer
  10. Beau programme!!
    Profitez-en bien et bonnes vacances!

    RépondreEffacer
  11. coucou je suis le guillaume2 de guillaume online!! je vous lis depuis un moment, merci pour vos belles photos et bonne vacances j'ai hates de voir les photos.

    RépondreEffacer

Présenté par Blogger.