samedi 26 juin 2010

Saute-Moutons

Nous nous sommes précipités sur cette offre proposée par Tuango il y a quelques jours : l'attraction Saute-moutons à 32$ au lieu de 65!
C'est une activité qui existe depuis 28 ans sur le Vieux-Port de Montréal et vous pouvez remarquer que la télévision date aussi de cette époque. Petit briefing avant de partir et habillage : vieux pulls en laine, combinaison, gilet de sauvetage, imperméable et chaussures isothermes. Rien que ça pour un petit tour de bateau d'une heure... ça m'a tout de suite mis la puce à l'oreille!
Le bateau lancé à pleine vitesse affronte les rapides de Lachine. Dès la première vague j'ai compris pourquoi on nous demandait d'apporter serviettes et vêtements de rechange. Les vagues nous recouvrent littéralement et nous coupent le souffle quelques secondes : sensations garanties!
On a eu bien du fun!

4 commentaires:

Delph a dit...

J'ai toujours voulu tester mais je n'ai pas encore trouvé l'occasion! Par contre, je n'ai pas compris, ils vous le prête tout l'équipement (chaussures, vieux pulls, etc.) ou vous devez l'avoir?

Marie a dit...

Oui, ils nous prêtent bien tout l'équipement. Sur la 2ème photo tu peux voir les portants de vêtements.

Guillaume a dit...

On s'était déjà renseigné sur cette attraction, ça a l'air vraiment cool! Par contre c'est assez cher 60$, j'espère qu'on dégotera un bon tarif ^^

Esther a dit...

Héhé, nous on avait fait ça il y a 2 ans, et j'ai ADORE!!! (après le premier "choc" de température de l'eau...)