samedi 26 juin 2010

En avant pour le jazz

A peine les Francofolies finies, on garde le même décor et on enchaîne avec le 31ème Festival international de Jazz de Montréal. Nous sommes ravis!Premier très bon concert pour nous : The Red hot blues sisters. La chanteuse qui vient de Seattle a une voix magnifique. Puis Burkina Electric avec une chanteuse dont l'agressivité et la hargne transparaissaient beaucoup trop dans la voix.Nous avons utilisé notre premier coupon Tuango. Je ne vous en ai pas encore parlé, c'est un tout nouveau site d'achats groupés qui a démarré le 4 juin. Des rabais substantiels sont négociés auprès des commerçants Montréalais à condition qu'il y ait un minimum d'acheteurs. C'est très bien tout ça mais c'est un peu trop tentant, j'ai déjà acheté 4 offres sur les 13 proposées à aujourd'hui et il y a une nouvelle offre chaque jour : restaurant, coiffeur, spa, attraction, sport...

Donc hier soir, ça nous a permis de découvrir un nouveau restaurant japonais à volonté, avec un bon que j'ai payé 12$ et qui donne droit à 24$ de nourriture.




C'était vraiment très bon, heureusement il me reste un autre bon pour y retourner!
Et pour finir la soirée nous sommes allés assister au spectacle d'ouverture du Festival du Jazz avec Brian Setzer et 18 musiciens sur scène, accompagnés de danseurs. Il y avait encore plus de monde que pour les Francos et une super ambiance, comme quoi le jazz rassemble!

3 commentaires:

Gwénaëlle a dit...

et dire que je croyais innocemment que tu allais faire un article célébrant mon retour!!!!

Marie a dit...

Si tu veux ce soir je te prends en gros plan et je te mets demain à la une sur le blog!

Anonyme a dit...

euh ..... finalement je préfère l'anonymat :)