lundi 24 mai 2010

36 ans des 2 Pierrots

Hier, c'était le 36ème anniversaire des 2 Pierrots. On va commencer à être des habitués de ce chansonnier : on y est allés 4 fois en 9 mois! Pour cette soirée spéciale, les profits ont été versés à une fondation pour la pédiatrie sociale et tous les musiciens qui font le succès des 2 Pierrots se sont succédés : Osmoze, Tassez-vous de d'là, Eric Masson, Gilbert Lauzon... On aime l'ambiance bon enfant et pouvoir écouter des standards américains, français et québécois. En plus, à minuit, nous avons eu la tournée générale offerte par le patron!C'est là que c'est bien d'avoir un vélo : pas besoin de courir après le dernier métro... Nous avons donc longé le Canal Lachine mais on ne peux pas dire à la fraîche car même la nuit, les températures sont très chaudes.

3 commentaires:

An'So a dit...

Effectivement le vélo est bien pratique et comporte de nombreux avantages....nous aussi on pense à investir, mais il faut dire que je suis loin d'être une grande sportive alors je me tâte encore!

Anne a dit...

le retour n'a pas été trop dur ???

Marie et Frank a dit...

@An'so : on ne peut pas franchement dire que je sois une grande sportive mais c'est bien agréable. Je ne pensais pas autant apprécier... comme quoi des fois il faut se forcer!

@Anne : le retour s'est fait dans la joie et la bonne humeur :P