Merci Olivier!

Quand j'ai commencé à chercher des expériences de Français venus tenter l'aventure à Montréal, le tout 1er blog sur lequel je suis tombée est celui d'Olivier de Montréal. Avant cela, je ne lisais pas du tout de blogs... et je peux dire que c'est vraiment lui qui m'a donné envie de lancer le mien.

J'ai été bien déçue d'apprendre qu'il quittait Montréal après 7 ans, à peine 3 mois avant notre arrivée car c'est quelqu'un que j'aurais beaucoup aimé connaître dans la "vraie" vie... Entre temps, Olivier de Montréal est devenu Ô d'Evian mais je continue à le suivre avec autant de plaisir même si sa vie à la campagne n'est définitivement pas pour moi!

Tout cela pour dire que ce soir, en lisant son blog (que je lis à chaque nouveau post mais que j'avoue très peu commenter...), je vois qu'il me lance un défi : vous montrer la 10ème photo de mon 1er album photo. La voilà donc :
Cette photo a été prise le 28 février 2010 lors du feu d'artifice de la Nuit blanche à Montréal. Pour ici, rien d'exceptionnel car toutes les occasions sont bonnes et on en voit très souvent, pas uniquement le 14 juillet comme en France. En tout cas, je ne m'en lasse pas pour l'instant...