mardi 12 janvier 2010

Une double dose de gym pour la p'tite dame

Mon université nous a proposé un cours d'aérobie pour le trimestre. Je me suis dis pourquoi pas, ça ne peut pas faire de mal en plus du YMCA.

Mon cours aura donc lieu le mardi de 12h05 à 13h. Comme le gymnase est juste de l'autre côté de la rue et que j'ai 1h30 de pause repas, c'est gérable!

Aujourd'hui avait donc lieu le 1er cours. Tout a bien commencé sachant que j'avais enlevé mon pantalon quand j'ai réalisé que j'étais dans le vestiaire des hommes... bref tout va bien! Nous sommes une vingtaine de femmes et bien sûr aucun homme... ces messieurs préférant généralement la musculation et les abdos pour faire passer les effets de la bière!

Surprise, la prof est foutue exactement comme moi (pour le dire joliment : même densité ventre-seins-hanches-cuisses). Je ne sais pas pourquoi mais moi ça me fait douter de l'intérêt de faire du sport...

Sinon le cours était varié et le moins qu'on puisse dire c'est que les gens sont beaucoup plus expressifs qu'en France!

Pour conclure, même si ce n'est pas ce cours qui me sculptera un corps de rêve, ça fait passer agréablement la pause repas.

1 commentaire:

Anne a dit...

J'ai fait ca aussi la session passée, mais bon j'aimais moyen ce qu'on faisait, je crois que je suis de + en + difficile sur les cours !!!