lundi 7 septembre 2009

Bruncher sur le Plateau ... so frenchy!

Pour continuer à profiter du soleil, nous sommes allés bruncher hier midi sur le Plateau, rue Mont Royal. C'était la foire commerciale - ce sont les commerçants qui ont des stands juste devant leurs boutiques sur le trottoir - et il y avait un monde fou. Nous avons choisi le "etc bistrot" où on se compose un très bon brunch dans la carte pour environ 20$ tout compris.
Oeufs bénédictine avec rôties et fruits.
Le gym du Plateau faisait une démonstration de spinning. On aurait bien eu besoin d'un cours car le brunch n'est pas ce qu'on fait de plus léger ...
Nous avons découvert le Point G où nous avons pris des macarons (à emporter!) : coquelicot et fraise. Ce ne sont pas des Ladurée mais ils sont très bons quand même.En repartant, nous avons fait un saut rue Beaubien, tout près du métro pour acheter des bagels cuits au feu de bois... délicieux pour le petit déj avec la crème Philadelphia!
Voici la vue que nous avons de notre salon et de notre balcon avant.
Et justement, hier un couple avait choisi cet endroit pour se marier. Quetsch et moi sommes donc allés sur un banc contempler la cérémonie au son des violons.
Pour finir cette journée en beauté, nous sommes allés chez Céline qui habite à 5 minutes de chez nous pour un barbecue avec la gang et nous avons mangé notre première épluchette de blé d'inde québécoise!

3 commentaires:

Anne a dit...

Voilà une adresse de brunch que je vais devoir tester !
Pour les macarons, il faudra que vous essayer aussi ceux de la Maison du Macaron, a 2 coins de rues du Point G ;-)

stephanie a dit...

j'ai l'impression que tout est beau, non?
c'est peut etre pour ca que je veux m'y installer.
Biz de Marseille

Cynthia a dit...

J'hallucine, un brunch, des beagles frais et du blé d'inde la même journée !! Il y en a qui ont vraiment de la chance ;)