L'Gros Luxe, c'est parti pour le mois du grilled cheese

Pour une 3ème année, L'Gros Luxe fait du mois de novembre son mois du grilled cheese. Il faut bien dire que novembre est un mois où la grisaille règne et que le grilled cheese est le "plat réconfort" par excellence.


Chacune des 8 succursales de l'enseigne propose chaque semaine un grilled cheese original vendu de 10 à 17$. En fonction de nos goûts, on peut choisir où et quand aller car le menu est disponible pour le mois entier


Nous avons pour notre part été invités à la succursale du Plateau pour goûter le grilled cheese au fromage havarti frit, pommes vertes et oignons caramélisés qui est une excellente recette.


Le fromage est sous forme de croquette fondante, on aime le croquant et l'acidité de la pomme verte qui se mêle très bien à la sucrosité des oignons caramélisés. Accompagné de frites ou salade, c'est un plat généreux.


L'Gros Luxe, on connaît les 3 succursales montréalaises, on aime leur service toujours très amical, leur déco soignée... et leurs cocktails!


Ne manquez pas leurs incontournables Caesars (11-12$) qui viennent avec une brochette de mini-burger, rouleau de printemps ou rondelle d'oignons et cornichon frit. Les plus gourmands pourront même prendre plusieurs brochettes en supplément!

Caesar Walter Shell (vodka, clamato et mini-burger de boeuf) et Electric Avenue (gin Romeo's, Pimm's, jus d'agrumes, purée de mûres et basilic thaï, sirop simple, amer à l'orange, soda)



Le mois de novembre  = le mois pour (re)découvrir L'Gros Luxe!


L'Gros Luxe Plateau (et 7 autres succursales)
451 Duluth Est
Lundi-mardi : 17h-22h
Mercredi-jeudi-vendredi : 17h-23h
Samedi : 11h-23h
Dimanche : 11h-22h

Aucun commentaire:

Présenté par Blogger.