lundi 11 septembre 2017

Katy Perry est arrivée au Musée Grévin

Le Musée Grévin de Montréal a accueilli mercredi une nouvelle résidente : Katy Perry! La rock star américaine qui est la star la plus suivie sur Twitter avec plus de 103 millions d'abonnés (!) aura ainsi sa statue de cire à Montréal.
Si l'expression de la statue n'est pas des plus gracieuses, son costume pop coloré et ses cheveux verts ne laisseront pas non plus les visiteurs indifférents.
La chanteuse portait cette combinaison lors de son Prismatic World Tour. Elle sera d'ailleurs bientôt à Montréal pour un concert le 19 septembre au Centre Bell, passera t'elle rencontrer son double de cire?...


Lors de votre visite au musée, vous pourrez aller prendre des selfies avec elle, elle sera installée dans la salle de bal où se trouvent déjà Céline Dion, George Clooney, Ryan Gosling et bien d'autres stars.

Nous n'avions pas encore eu l'occasion de la visiter mais il y a jusqu'au 24 septembre une exposition sur Montréal, ville de Baseball.
La statue de Gary Carter y a été intronisée au mois de juin dernier.
Les visiteurs peuvent se déguiser et prendre la pose à ses côtés
mais ce qui a le plus plu aux grands et petits lors de notre visite, c'était la possibilité de lancer quelques balles et de mesurer leur vitesse!
Une belle expo divertissante pour les amateurs de baseball.
Dernière chose : si vous y allez la fin de semaine un nouvel atelier (10$) est proposé et vous permettra de repartir avec votre main moulée en cire liquide, un souvenir original!

5ème étage du Centre Eaton
Station McGill
Billets de 16$ (à partir de 6 ans) à 22$, forfaits disponibles

Aucun commentaire: