lundi 14 mars 2016

Pâtes bol

Pour des parents foodies, avoir un enfant qui mange presque exclusivement des aliments natures et non mélangés, c'est un comble mais on doit faire avec... C'est ainsi qu'après avoir joué aux quilles, nous nous sommes retrouvés à tester Pâtes bol pour le souper de fête de Liam : des pâtes au beurre avec du parmesan et son super chum, il ne pouvait pas rêver mieux!
Pâtes bol, c'est un tout petit restaurant composé d'un comptoir qui donne sur la rue Beaubien et une grande table en bois familiale mais avec chaises hautes.
Quand on arrive, on commence par choisir son bol.
Peut-être trouverez-vous votre prénom
à moins que vous ne préfériez comme nous les jeux de mots : naturo pâtes, pâtes bol, pâtes au logis, avec pâtes casque... Quoi qu'il en soit, si vous avez un coup de cœur, vous pouvez repartir avec votre bol contre 20$.
On doit ensuite faire un choix parmi 5 types de pâtes fraîches
puis décider de sa sauce qui déterminera le prix de son bol : entre 7.50$ et 11.50$.
Les pâtes fraîches, les sauces et les pâtes en sauce se vendent également à emporter et on a pu constater que la formule à emporter avait pas mal de succès. 
Chaque mois, une nouvelle sauce est à l'honneur et pour le mois de mars c'est Mathilde : jambon à la bière noire et sirop d'érable.
Nos bols étaient copieux et goûteux, c'était bon et sans prétention. De la bonne comfort food pour manger rapidement, seul ou en famille/entre amis si vous avez de la chance et qu'il reste de la place sur la grande table.
En rajoutant 4$ au prix de son bol, on peut choisir une boisson et un dessert maison. On vous recommande les fondants au chocolat qui étaient divins.

810 Beaubien Est
Station Beaubien
Lun-mar-mer-dim : 10h-21h
Jeu-ven-sam : 10h-22h

2 commentaires:

Lexie a dit...

Ca m'inspire ton truc, je veux définitivement la sauce au chèvre :)

Anonyme a dit...

Ca a l air sympa! Bises. Nadège