vendredi 11 juillet 2014

Beauty Lab créatif

Samedi dernier, je suis allée avec une amie à la 2ème édition du Beauty Lab dans une salle de l'hôtel ZÉRO1 du centre-ville.
Pour 30$, nous avons passé un bel après-midi de filles avec du mousseux, des sucreries (macarons et cupcakes) mais surtout 4 ateliers : coiffure, manucure, maquillage et bar à gloss.
Nous avons donc commencé en composant notre propre gloss. On choisit la couleur de notre base, le reflet, la brillance et l'arôme puis le technicien mélange le tout, nous remettant notre gloss personnalisé 2 minutes plus tard.
J'ai choisi un gloss vieux rose avec reflet brun, brillance dorée et arôme vanille/mangue. En fait, ça sort marron mais le goût est bien là.
2 coiffeuses nous ont coiffées côte à côte : cheveux lisses pour moi et cheveux bouclés pour mon amie. En gros, on a échangé nos têtes et c'était assez drôle.
Passage par la manucure avec dessin et pose de strass.
Avant de finir par le maquillage pour un effet smoky eyes.

Je ne suis pas très fifille mais j'avoue qu'une fois de temps en temps, ça fait du bien de passer un moment entre filles à se faire bichonner. Je surveille donc le prochain Beauty Lab car les prestataires étaient vraiment sympathiques et que le prix est très correct.


P.S : aimez notre nouvelle page Facebook pour suivre l'actualité du blog et connaître les bons plans à Montréal. 

Aucun commentaire: