SOS villages d'enfants

Devenir parents nous a donné envie de parrainer un enfant qui aurait moins de chance que le notre à la naissance. Après une petite recherche, Frank a porté son choix sur SOS villages d'enfants.
Pour 33$ par mois, nous parrainons un enfant et contribuons ainsi à son éducation. 

Nous pouvons choisir le pays et notre choix s'est porté sur le Vietnam. Nous venons de recevoir le dossier de l'enfant que nous parrainons depuis 2 mois et que nous espérons soutenir le plus longtemps possible.

Je ne vous montrerai pas sa photo mais il est adorable. Il s'appelle Trung et a 3 ans 1/2. Il a perdu sa mère, son père ne pouvant pas l'élever, il vit depuis qu'il a 7 mois dans une maison du village d'enfants de Vinh avec une de ses grandes soeurs et plusieurs autres enfants. C'était le plus petit de la famille.
Nous recevrons 2 fois par an des nouvelles de lui avec une photo pour voir son évolution. On nous raconte ce qu'il fait et on nous donne des nouvelles du village. Quand il sera plus grand, il pourra aussi s'il le désire nous écrire directement. Quant à nous, nous pourrons lui écrire et lui envoyer des photos mais aussi aller le voir si nous le désirons, ce que nous ne manquerons pas de faire d'ici quelques années.