Retour de courses

Aujourd'hui, c'était journée magasinage, mais que pour de l'"indispensable"!

Nous avons commencé par les bagels sésame métro Beaubien... le petit déj de Frank avec de la crème Philadelphia bien sûr!
Nous avons ensuite arpenté la plaza Saint Hubert (entre Beaubien et Jean Talon) où l'on trouve du bon et du moins bon...
Pour le bon :
Je me suis enfin acheté des chaussures pour laisser au boulot. En effet, je commençais à faire un peu tâche avec mes bottes d'hiver toute la journée. C'était une grande question qu'on se posait en arrivant : comment gérer les chaussures? En fait, on arrive avec ses chaussures d'hiver, on se déchausse en arrivant et on met des chaussures pour le bureau!
C'est donc pour ça que j'ai acheté des chaussures à talons, moi qui n'en porte jamais. Je crois que je pourrai relever le défi mon bureau/photocopieuse!
Nous avons également investi dans un caddie, accessoire indispensable pour faire son marché, même si ça ne fait pas très "jeune". C'est un caddie de compétition avec 3 roues pour monter les marches!Pour le moins bon : admirez ce magnifique legging "Ghanel"...Puis nous nous sommes ensuite rendus à la Poubelle du ski près de Jarry car Frank a besoin de s'équiper pour faire du ski alpin (sachant qu'une journée de location coûte 45$ environ).On était sensés trouver de l'occasion...
mais il y a en fait surtout du neuf, et de très haute qualité, c'est-à-dire pas notre budget.
En effet, un vendeur nous a expliqué que c'était en septembre pour l'occasion et qu'ensuite il n'y avait plus rien.
Pour ceux que ça intéresse, la Poubelle du ski propose de louer ses skis pour la saison pour 150$.
Finalement, nous avons trouvé le bonheur de Frank chez Sports Expert sur Sainte Catherine où il a acheté son équipement complet en soldes (mini-skis 1m23, chaussures, batons) pour 350$.
Et tout ça pourquoi?... parce que demain on part skier!!!