Dans On s’lâche pas!, Hubert Proulx lève le voile sur ses secrets de famille avec une vulnérabilité touchante. Dans une mise en scène d'Anne Dorval, il explore avec son fils les liens familiaux et leur complexité, avec humour et une grande dose de sincérité. Au menu, un père haut en couleurs, une mère aimante, un frère au mal-être constant, une famille qui sacre comme nulle autre, et un fils qu'il vénère.
Le duo père-fils a su captiver l'audience avec une sincérité désarmante, passant du rire aux larmes en un clin d'œil. Hubert Proulx confirme sur scène ainsi son grand talent d'interprétation mais aussi celui de conteur, et arrive à toucher le cœur du public avec son aisance naturelle. Viktor, 14 ans, naturellement moins à l'aise sur scène que son père, donne de belles répliques à son père, et arrive lui aussi à faire rire et émouvoir le public. Depuis nos sièges, on ressent tout l'attachement entre Viktor et son père, et c'est assez attendrissant.
Après cette première réussie à Montréal, la pièce part en tournée à travers le Québec. Un spectacle touchant et drôle à voir absolument !
Commentaires
Publier un commentaire