Passer au contenu principal

Patrick Bruel en acoustique au Canada

Fin de tournée de Ça pour André Sauvé

André Sauvé reprend la tournée de son spectacle Ça pour une quarantaine de dates à travers le Québec, au grand plaisir de son public.

Dans ce dernier volet de sa trilogie, André Sauvé continue son exploration de l'être humain en partageant de nombreux questionnements intérieurs, qu'ils soient fondamentaux ou beaucoup plus terre à terre. Parmi les nombreux sujets abordés, l'humoriste évoque notamment les deux grandes choses qui guident l'être humain : l'instinct de survie et la pulsion de procréer. Il parle aussi du fait que nous sommes tous le résultat d'un équilibre entre notre volonté et le destin.

Sur scène, André Sauvé déambule sur un monticule qui évoque la montagne que gravissent les sages. L'occasion aussi de satisfaire son besoin de gigoter, tout aussi fort que son besoin de parler, et de parler vite!

Tout au long du spectacle, on rit, on rit parfois très fort, mais on réfléchit aussi beaucoup quant au sens de la vie, à la valeur des choses qui nous entourent. Un spectacle enrichissant.


André Sauvé a d'ores et déjà annoncé qu'il ne ferait plus à l'avenir ce genre de spectacle, alors courez le voir sur scène pour Ça, avant qu'il ne la foule d'une nouvelle manière.

André Sauvé - Ça

en tournée jusqu'en juin 2022

Commentaires