Si vous êtes sur Instagram, impossible que vous ayez loupé l'arrivée du nouveau restaurant préféré des végétariens : LOV.
Il faut dire que la décoration est superbe et invite à l'évasion. Du blanc, du verre, des briques, du bois et des chaises suspendues, on entre dans un univers qui fait voyager avant même de regarder le menu.
Chaque objet a été choisi avec soin et on ne sait plus où regarder/photographier : lustres, tapisserie, plantes vertes, objets vintage...
Aux fourneaux, ce n'est pas une débutante qui officie : Stéphanie Audet de Crudessence propose une cuisine santé avec des produits frais achetés auprès de fournisseurs locaux.
5 menus sont offerts : menu du matin, menu du midi, menu du soir, menu des alcools et bientôt le menu à emporter. Des soupes, des tartines, des burgers, de la confort food, des légumes sublimés, les prix sont très raisonnables et peu de plats principaux dépassent les 15$.
J'ai été invitée à l'ouverture et ai eu l'occasion de découvrir plusieurs spécialités en format bouchées.
Croquettes de quinoa avec salsa ananas/gingembre.
Tartines purée de panais et poire pochée.
Trempette de légumes de saison.
Mac'N'Cheese au kale et fromage à la courge.
Burger végé Big LOV.
Chou-fleur rôti au cari, tahini, citron confit et grenade.
J'ai aimé chacune de ces bouchées et je suis sûre que végétariens et non-végétariens trouveront leur compte dans le menu. Pour ceux qui ont peur de manquer de protéines, il est possible de rajouter dans plusieurs plats pour 2$ de plus œuf bio mollet, tofu ou tempeh. Une belle adresse à découvrir et encourager!
Mardi et mercredi : 7h30 à 21h
Jeudi et vendredi : 7h30 à 23h
Samedi : 11h30 à 23h.
Commentaires
Publier un commentaire