dimanche 11 avril 2010

I ♥ Montréal

Pas besoin d'aller très loin de chez nous pour trouver une bonne place à brunch : le Toi, Moi & Café.Des déjeuners particulièrement peu chers : seulement 7,95$ pour un café régulier et cette belle assiette d'oeufs bénédictine et jambon, fruits frais, fèves au lard et pommes de terre sautées. J'ai aussi bu mon 1er Pina Colada Mocha : expresso versé sur glace et lait, arrosé de sirop de chocolat, coco et ananas. Pas mal du tout...
Nous sommes ensuite montés (enfin le bus nous a montés) au Mont Royal. La dernière fois qu'on est venus, c'était pour patiner!
Vue du belvédère.
Je trouve que ça manque un peu de couleurs... Nous sommes redescendus à pied et avons passé un moment au milieu des tam-tams.
Rassemblement spontanné de personnes venues jouer des percussions ensemble, danser et accessoiremment fumer de la Marie-Jeanne.
Nous avons fini notre promenade au Second Cup car comme au Canada les chiens ne sont pas accueillis à bras ouverts, c'était le seul endroit où on pouvait aller avec Quetsch.

5 commentaires:

Anne a dit...

Juste pour info... les tams tams n'ont rien d'un rassemblement spontané ! J'avais lu que certains mecs sont payés ...

Marie et Frank a dit...

Non, verification faite sur le net, ces rassemblements qui ont lieu d'avril a octobre sont bien spontannes et existent depuis 1978.

Gwénaëlle a dit...

Tu aurais pu y monter à vélo tirer par Quetsch!!!

Bruno a dit...

Hey voleuse de titre ! (http://bruno-leveque.com/?p=388)

Ça commence à se peupler le Mont Royal :) ...mais le mieux reste de le monter à pied !

Marie et Frank a dit...

@Gwen : on est toujours en prospection pour le vélo... Quant à Quetsch, il sera dans le panier sur le vélo!

@Bruno : les grandes idées se rencontrent. J'ai pris ce titre car j'ai lu il n'y a pas très longtemps un livre qui s'appelait I ♥ NY.