Passer au contenu principal

The Mirror par Gravity & Other Myths à la TOHU

Gravity and Other Myths, une compagnie de cirque australienne qu'on aime beaucoup, est de retour à la TOHU avec un nouveau spectacle époustouflant : The Mirror

Du 21 février au 3 mars, allez admirer ces 8 impressionnants acrobates, spécialistes des portés et des pyramides humaines. Accompagnés d'une chanteuse un peu acrobate elle aussi, on ne voit pas passer le temps tant les idées ingénieuses se succèdent : jeu de rideaux, caméra portative, passages humoristiques, enchaînement parlé d'extraits de chansons...

Les acrobates semblent défier la gravité et cela parait si simple de porter une, deux, voire même 3 personnes! On retient notre souffle et on se demande combien de temps l'acrobate du bas pourra encore tenir, ils en font d'ailleurs même un petit jeu à un moment du spectacle. Les artistes ont une très belle complicité et heureusement car il faut une sacrée dose de confiance pour se lancer dans certains enchaînements périlleux.


Ce spectacle est destiné à un public de plus de 8 ans et sachez que si vous avec une idée traditionnelle de ce qu'est du cirque, ici ce sont des acrobaties qui s'approchent parfois de la danse contemporaine mais vous ne verrez pas trapèze, roue cyr et autres disciplines du cirque.

C'est impressionnant, c'est visuellement très beau, la musique est parfaite, on s'amuse avec eux, en somme un spectacle unique en son genre à ne pas manquer.


The Mirror par Gravity and Other Myths
à la TOHU du 21 février au 3 mars 2024
Billets de 12,50$ à 54$

Commentaires