Nous sommes allés bruncher avec des amis à la Maison Christian Faure, chez l'un des Meilleurs Ouvriers de France (MOF) installé à Montréal depuis un peu plus d'un an.
Les brunchs sont proposés le samedi et le dimanche à partir de 11h et comme les réservations ne sont pas possibles, mieux vaut y aller vers 11h, surtout lorsqu'on est plus de 2!
Dès qu'on rentre, tout nous fait saliver, surtout quand on joue le jeu du brunch et qu'on arrive l'estomac vide. L'ambiance est chic mais pas du tout guindée et les enfants sont accueillis avec plaisir.
Le brunch est copieux et offert à un prix étonnamment raisonnable : 18$ pour une boisson, une viennoiserie, un œuf bénédictine, brioche et salade de fruits!
Et pas de restrictions pour les choix de boissons : café, latte (en photo), cappucino, chocolat, thé...
Je n'ai pas pu résister à ma viennoiserie préférée : la chocolatine aux amandes, absolument délicieuse. Je crois que j'en ai rarement mangé une aussi bonne!
Le chausson aux pommes était également à tomber.
Puis la suite du brunch est arrivée sur une planche.
Oeuf bénédictine au saumon servi dans un chou aérien avec une sauce Michèle ultra légère.
Salade de fruits frais avec brioche nanterre dorée et puis seul raté de ce menu : la sauce caramel trop cuite.
Vous l'aurez compris : on a adoré notre expérience dans cette pâtisserie et nous nous sommes trouvés très forts de résister au moment du départ aux nombreuses pâtisseries tout aussi abordables (4.50$ pour une tartelette au citron meringuée) qui nous faisaient de l’œil!
Ça donne envie d'y aller ! Je mets l'adresse de côté !
RépondreEffacerPS : Attention, ton lien vers la pâtisserie ne fonctionne pas :(
Ca a l'air super!
RépondreEffacerJe viens d'actualiser le lien, merci!
RépondreEffacerOn va tester ça cette fin de semaine, qu'a mangé Liam?
RépondreEffacerLiam a choisi un croissant et un macaron à la coco. Il a également mangé une de nos salades de fruits. Il s'est régalé.
RépondreEffacer