Mardi 16 avril : c'était le jour de mes 32 ans mais aussi le jour du spectacle de Jamel au théatre Saint-denis. Son dernier passage à Montréal remonte à 6 ans, c'est dire s'il était attendu... d'ailleurs son spectacle s'est joué à guichets fermés.
Jamel nous a fait une surprise en accueillant Rachid Badouri en première partie qui en a profité pour roder les blagues de son futur spectacle.
Quand Jamel est arrivé sur scène, son micro ne fonctionnait pas et il a tout de suite mis en oeuvre ses talents d'improvisateur. D'ailleurs, son spectacle est composé de sketchs écrits mais aussi d'une bonne part d'impros car Jamel s'amuse à jouer avec le public.
Jamel Debbouze nous parle de l'école, de son Jamel Comedy Club, de sa famille et des différences culturelles avec sa belle-famille. Il nous sort même la guimauve en faisant monter sur scène Léon, son fils de 4 ans qu'il a eu avec Mélissa Theuriau.
Nous avons passé un très bon moment car le personnage est attachant et ses impros sont vraiment drôles. On dirait qu'il ne viellit pas mais il faut reconnaître qu'il a quand même du mal à se renouveller. Continuer à faire de la banlieue son fonds de commerce alors qu'il l'a quittée depuis plus de 20 ans et qu'il est riche à millions ça commence à être dérangeant...
Commentaires
Publier un commentaire